Composez votre cloche en fleurs séchées

Toulouse, Balma

Initiez-vous à la composition florale et fabriquez votre cloche en fleurs séchées avec Laurène, artisan fleuriste


Rencontrez Laurène P
Artisan Fleuriste


1h30 d'initiation avec Laurène

Des connaissances en composition florale

Votre cloche en fleurs séchées

40 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Rencontrez Laurène, fleuriste passionnée, et laissez-lui vous apprendre à composer votre propre cloche en fleurs séchées ! 

Vous aurez la possibilité de la personnaliser au maximum en choisissant vos fleurs et couleurs préférées. Laurène vous guidera dans votre composition en vous enseignant diverses petites astuces. Vous repartirez avec votre plus belle des cloches en fleurs séchées, intemporelle, unique et durable dans le temps.

Vous découvrirez aussi que les fleurs séchées ne demandent aucun entretien, mis à part de dépoussiérer le verre de la cloche de temps à autre. Vous pourrez exposer fièrement votre bel objet floral et décoratif pour égayer et colorer votre intérieur !


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Toulouse


2 - 4 pers.


1h30


Privat. possible


15 ans min.


Langues de l'atelier

Cet atelier est animé en Français


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, le port du masque peut être demandé, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Laurène P.

Laurène, surnommée Mimo, est diplômée fleuriste et passionnée par son métier !

Après des études en commerce international et logistique industrielle, elle ressent le besoin de travailler davantage de ses mains et débute alors une reconversion professionnelle. Son diplôme de fleuriste en poche, elle se lance à son compte et crée sa propre entreprise à l'univers coloré et énergique.

Laurène travaille la fleur fraîche pour l'événementiel, la fleur d'illusion dans ses projets artistiques, ainsi que la fleur séchée pour des créations florales plus durables. Elle propose également divers ateliers organisés dans le but de passer un moment agréable et d'enseigner les multiples techniques d'art floral. Elle laisse libre cours à la créativité des participants tout en les aiguillant pour leur apprendre les bases et méthodes nécessaires afin de réaliser de belles compositions.

"Ce que j'aime par-dessus-tout dans ce métier, c'est qu'il n'y a pas de limite à l'imagination" nous confie Laurène. Elle ajoute "Chacun de nous a sa propre identité créative : elle est infinie et évolue sans cesse ! ".


Lieu de l'atelier

L'atelier de Laurène se situe en périphérie de Toulouse, à 10 minutes à pied de l'arrêt de métro Balma-Gramont.


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...